Les sites de rencontre peuvent susciter un sentiment d‘abattement chez les personnes qui veulent entrer en contact avec d‘autres membres mais ne reçoivent pas de réponses aux messages envoyés. Les femmes y sont surtout très sensibles et appréhendent souvent le premier abord. Peu importe si l’on recherche des relations amoureuses ou coquines, il faut adopter la même approche pour séduire efficacement sur ce type de site web.
Création de profil
Avant de créer votre profil, analysez ceux de vos concurrents. Regardez un maximum de profils masculins pour vous donner une idée des personnes que vous trouverez sur le site. Vous pouvez également créer un faux compte féminin pour être au courant des types de messages qu‘on peut recevoir. Gardez en tête que les profils sont contrôlés et validés, il est donc conseillé d‘aller vite mais avec précaution.
Pour démarquer les autres candidats, soyez original mais sans être trop « fantaisiste« ou excentrique car il y aura des millions d’autres utilisateurs ! Choisissez votre pseudo avec soin : pas sexuel ni vulgaire et si possible prenez le nom d‘un personnage célèbre. Pour les photos, choisissez les meilleures ; optez par exemple pour des clichés prises par differents amis lors d’une sortie récente et disposant d’une bonne qualité esthétique. Pour l’annonce essayez de ne pas trop écrire sur vous–même , veillez plutôt à susciter foi et intérêt chez ceux qui la verront afin qu‘ils se manifestent envers vous ! N‘oubliez pas non plus le respect grammatical !
Votre premier mail
Quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre, il est important de savoir rédiger des messages qui attireront l‘attention et le intéresseraient. Votre intention principale devrait être de personnaliser votre message à partir du profil qu’elle a créé , pour montrer que vous savez bien lire entre les lignes, et très important : évitez les «copier–coller».
Par conséquent, au lieu d’envoyer juste un message sans personnalisation à laquelle elle pense être habituée déjà. Variez un peu et choisissez une touche d‘humour. Cela augmentera ses chances que votre message finisse par être lu clairement ! Il est également préférable d‘avoir une bonne orthographe afin qu‘elle puisse prendre votre communication au sérieux.Noubliez pas de faire une petite pause avant répondez à son mail ( cinq à dix minutes seraient idéaux ).
Côté conversation, essayez autant que possible d’initier ce moment par des questions ouvertes qui ne se rapportent pas directement aux conversations politiques ou religieuses – les discussions enzyigmatiques sont fortement vendues ! Si le feeling est bien installée entres vous alors n`hésiter pas en envoyant le numero convenablement après tout , Quand on aime on ne compte pas !!!